header

Où peut-on voir les Codes QR ?

Le code QR est de plus en plus utilisé par les marques pour promouvoir un produit ou informer. Les codes QR apparaissent de plus en plus sur les supports commerciaux et marketing. Indépendamment de leur taille (de 2cm² à plusieurs m²), les codes 2D, peuvent être édités, imprimés, diffusés sur n’importe quel type de support tangible : magazines, journaux, livres, circulaires, sur les murs des bâtiments, dans les publicités, communiqués de presse, affiches, art, à la TV, panneaux d'affichage...

Lire la suite...

header

 

Générez des Codes QR afin de les Suivre

Créez des codes QR en quelques minutes. Plus de 10 différents types de Codes QR. Promouvez et informez vos potentiels en un clic ! Si vous utilisez le site Web QR Code Scan Report pour créer vos codes, vous serez en mesure de suivre et de gérer vos codes QR en temps réel.

Lire la suite

header

Gérer les Codes QR

Gérer des campagnes de codes QR. Gérer plusieurs codes QR. Organiser vos codes et modifiez-les n’importe quand, ce sont là quelques-unes des nombreuses fonctionnalités offertes par QR Code Scan Report.

Lire la suite...

header

 

 

QR Code - Rapports détaillés

Comprendre les activités qui se passent avec vos campagnes de marketing mobile et de les adapter à tout moment.

 

header

 

Générateur de codes QR

Créer de différents types de codes-barres 2D, soyez créatif avec vos campagnes afin de générer le plus d'achalandage possible.

header

 

Mesurer & Analyser en temps réel

QR Code Scan Report offre des rapports détaillés sur le suivi de vos campagnes de marketing mobile. Ainsi, vous pouvez réellement mesurer le retour sur l’investissement (ROI).

header

Générer des Codes QR afin de les Suivre

Créer des codes QR en quelques minutes. Plus de 10 différents types de Codes QR. Promouvoir et informer vos prospects en un clic!
Si vous utilisez le site Web QR Code Scan Report pour créer vos codes, vous serez en mesure de suivre et de gérer vos codes QR en temps réel.

Lire la suite>


10 Raisons Pourquoi Choisir QR Code Scan Report?

Nous avons développé l’une des meilleures solutions de codes QR sur le marché. Quand vous choisissez un partenaire d’affaires, vous souhaitez compter sur lui en tout temps. Il y a de nombreuses entreprises sur le marché. Trouver une sur laquelle vous pouvez réellement compter, c'est une tâche quasiment impossible. Nous sommes donc heureux que vous nous ayez trouvé ! L’équipe de QR Code Scan Report, parle français aussi ! Appelez-nous ! Notre application de Codes QR un outil marketing simple à exploiter et à utiliser.
Lire la suite...

Comment fonctionne un code QR ? Comment lire un code QR ?

Pour pouvoir lire et scanner un code QR, vous devez avoir un Smartphone (un téléphone intelligent) ou un téléphone standard muni d’un appareil photo et équipé d'un lecteur de code QR pour voir le contenu. C’est par l’appareil photo de l’appareil que le code QR sera capté en le pointant tout simplement devant. Si vous possédez un iPhone, un Blackberry, un Android ou un Windows Phone qui ne vient pas avec une application pour lire les code QR, veuillez consulter la boutique en ligne...
Lire la suite

Formats Supportés par notre Application de QR Code

  1. Adresses Web (URL)
  2. Fiches de Contact (meCard et vCard)
  3. Calendriers (iCalendar)
  4. Courriels
  5. Numéros de Téléphone
  6. Textes Bruts
  7. Messages SMS
  8. Cartes (Google Maps)
  9. Médias Sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, YouTube)
  10. Réseaux Wifi

Code QR Capacité de stockage de données

QR Code data capacityLes codes QR sont connus pour leur capacité de données élevées. Les Codes QR sont devenus plus populaires que les codes-barres classiques, car, ils peuvent contenir beaucoup plus d'informations. Le code QR peut stocker jusqu'à 7 089 caractères numériques, 4 296 caractères alphanumériques ou 2 953 octets là où le code-barres « traditionnel » (code 1D) ne peut stocker qu'une vingtaine de caractères. Cette grande capacité de stockage est liée au fait que les informations sont contenues dans une « matrice » à 2 dimensions. Les codes QR sont capables de contenir des symboles également. Cet aspect du code QR est encore plus intéressant lorsqu’on traite avec les gens qui ne parlent pas la même langue que nous. Le code QR n’est pas associé à une langue en particulier, il n’est que le médium - le porteur de message.

Non seulement un code QR utilise moins d'espace qu'un code-barres traditionnel, il peut être endommagé et manquer jusqu'à 30 % du code et il pourra toujours être lu. Pour lire un code-barres classique, on doit le scanner dans une certaine direction. Le code QR peut être scanné à 360 degrés, il peut contenir des graphiques, il peut être affiché dans n’importe quel angle et il sera toujours lisible.

 


Who's using QR Code